il est bon de rêver !Eric a écrit :PFFFFFFUIIIIII ! Tous des faux derchs ! M'en fout, je vais gagner au millionnaire et j'aurai plein de bambou + jolies !!!
mon viridis sulfurea a morflé!!
- Eric
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 10101
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 31000
C'est clair, mais dès que je gagne vous allez tous pleurer !!Nikopolos a écrit :il est bon de rêver !Eric a écrit :PFFFFFFUIIIIII ! Tous des faux derchs ! M'en fout, je vais gagner au millionnaire et j'aurai plein de bambou + jolies !!!
J'ai un cousin éloigné de ma femme qui a gagné 35 Millions € à l'euromillion !!!
Je le connais pas, et je suis sûr qu'il n'aime même pas les bambous !!!
- Eric
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 10101
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 31000
Mais cela ne résout rien. Allez au boulot ! J'ai fini par réussir à faire réparer puis à réparer mon motoculteur. (trés vieux, pas de pièce, mais pas cher et trés bien !). Il faut que je plante ma HAIE (ça y est l'urticaire est en train de monter pour certains !!!!!!) de bissetii (deuxième coup de calcaire pour d'autres !.....)Nikopolos a écrit :allez pleure ! ça fait du bien !!!
J'attends l'arrêt de la pluie et un peu de vent pour allèger le terrain. Mais il faut absolument que je plante avant l'hiver. Je commence à voir des pots de partout !!! Même cette fichue anesse qui m'a brouté un bébé rubromarginata !
Mais je jouerai quand même au millionnaire dimanche, on ne sait jamais !
- christianne
- Padawan du Rhizome
- Surface : 0
- christianne
- Padawan du Rhizome
- Surface : 0
non, elle n'est pas encore sur le forum ms elle va bientôt s'y inscrire! elle a fait faire des travaux titanesques pr faire planter une quantité de bambous énormes. En pleine colline où il y avait autrefois des pins, pas très loin de Marseille, elle a une collection magnifique, avec arrosage automatique; je n'en croyais pas mes yeux lorsque j'ai vu son terrain!Eric a écrit :Oui, oui, elle serait pas du côté de Toulouse des fois ???japde a écrit :christianne a écrit :... j'en avais 2 pots, j'en ai donné un à une amie passionnée de bambous qui en a planté plus d'une centaine de ttes sortes. Dès qu'elle l'a mis ds son terrain neutre à acide, il a démarré qq semaines après et il est magnifique
C'est qui cette maie. Elle est pas encore sur le forum ??? Qu'attends-tu pour l'inviter à nous montrer des photos de ces 100 espèces?
-