wuuawww , bellissimi ces tutus de Tao kiang
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Smets Philippe a écrit :super Raphael,
wuuawww , bellissimi ces tutus de Tao kiang
creuse ton sol pour voir à quelle profondeur est l'humidité éventuellement, et si tu le peux.Bigjohn33 a écrit :moi je désespère
malgré la chaleur des derniers jours rien sur
- kikko, j'attends avec désespoir un tutu depuis deux qu'il est en terre
- iridiscens = nada
- chusquea gigantea nada
- papyrifera nada
- vivax nada
- ya que le robusta qui explose
et pourtant j'habite au sud de bx à 30 km
Je me demande si je dois arroser ?
des conseils ?
thx à tous pour les photos
Déjà si le mien me fait des turions juste pour me montrer qu'il se plait là ou il est, je serait heureux.Totoro a écrit :Merci Philippe et Xavier! Je tâcherai de faire quelques photos de l'évolution
. Le petit bonus serait d'avoir des chaumes striés différemment. Genre un petit peu comme ci-dessous
.
.......
Oulaaaaaaa si je pouvais avoir les mêmes ........tedlemagnifique a écrit :Turions sur Phyllostachys edulis 'Anjiensis' beaucoup plus nombreux (plus de 15) et plus gros que l'année dernière!!!![]()
...
Je te fait ça demain!!!!Xavier_72 a écrit :diamètres ?
Ce serait bien que les photos soient faites avec une pièce de 1 ou 2 euros.
C'est clair que la semaine commence bien!!! Une bonne poignée de gros tutus sur un ptiot boo, ça fait toujours plaisir!!!Totoro a écrit :Superbe Ted! Voilà un heureux début de semaine pour toi
.
il y a 10 jours à mon avis je vais avoir des surprises Dimanche (peut être avant...)Totoro a écrit :Superbe Ted! Voilà un heureux début de semaine pour toi
. Xavier ton Tao Kiang sera peut être plus généreux cette année. Tu es passé le voir récemment ?
Bordeaux, vous avez évité les dernières pluie, semaine complète ou presque ???Bigjohn33 a écrit :moi je désespère
malgré la chaleur des derniers jours rien sur
- kikko, j'attends avec désespoir un tutu depuis deux qu'il est en terre
- iridiscens = nada
- chusquea gigantea nada
- papyrifera nada
- vivax nada
- ya que le robusta qui explose
et pourtant j'habite au sud de bx à 30 km
Je me demande si je dois arroser ?
des conseils ?
thx à tous pour les photos