johnbonsai a écrit :mouarffffffffffffffffffff joli Philippe, je dis bravo.....faut suivre un peu Japde est pas hiberner lol
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_09 Yellow_Hot_Colorz_PDT_09](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_09.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
johnbonsai a écrit :mouarffffffffffffffffffff joli Philippe, je dis bravo.....faut suivre un peu Japde est pas hiberner lol
OkSmets Philippe a écrit :DMD a écrit :Phil, le rhizome de pub que je t'ai envoyé l'an passé donne quoi?
il repose en paix![]()
il a turionné et puis![]()
a+
Sais-tu ce qui aurait pu provoquer cette triste (et prématurée) disparition?Smets Philippe a écrit :DMD a écrit :Phil, le rhizome de pub que je t'ai envoyé l'an passé donne quoi?
il repose en paix![]()
a+
merci éric, ça confirme ce que je pensais.Eric a écrit :En fait vous avez raison tous les deux. M. Demoly dit que cela dépend des clones. Mon voisin en est au troisième pub, et celui là en 7 ans commence à bien démarrer alors que les autres sont morts. Les chaumes aujourd'hui font autour de 5/6 cms...
Celui de Largelé est bien parti aussi et dans le meme nombre d'années je crois. L'année derniere taille d'une bouteilles ses turions...
Comme quoi ...l'endroit, le plant, les soins....tout y fait....
Celui de phil turionne bien aussi...pourtant cette année ou l'année dernière la plantation ?
jBoo a écrit :Sais-tu ce qui aurait pu provoquer cette triste (et prématurée) disparition?Smets Philippe a écrit :DMD a écrit :Phil, le rhizome de pub que je t'ai envoyé l'an passé donne quoi?
il repose en paix![]()
a+
christianne a écrit :...qd j'ai tél à la bambouseraie, on m'a dit que de tte façon, ce bambou met au moins 12 ans pr démarrer!!