bambous en mélange
bambous en mélange
pour meubler au plus vite un talus en limite de mon terrain planté de quelques arbustes et me protéger du vent et des curieux, je voulais étoffer avec de l'aurea (soldé)et ajouter du tranquillans shiroshima au pied pour éclairer cet endroit et étoffer le bas des aureas. J'ai horreur des bambous en mélange mais là , je pense que cela peut le faire. Mais question : est ce que le shiro ne va pas "manger" l'aurea, car j'en possède en touffe isolée , et il se plait "énormément" ici.....nebulosa
Re: bambous en mélange
Chez moi le Shiroshima trace plus que l'Aurea, maintenant te dire qui va manger l'autre...
Cette cohabitation me semble intéressante, mais à la longue je pense qu'il voudrait mieux les séparer par une tranchée, puis tu coules du béton dedans, là tes Shiroshima restent en premier plan.
Cette cohabitation me semble intéressante, mais à la longue je pense qu'il voudrait mieux les séparer par une tranchée, puis tu coules du béton dedans, là tes Shiroshima restent en premier plan.
- bXn
- Esprit Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 1700
- Orientation : Sud
- Sol : Sableux
- Code postal : 67000
Re: bambous en mélange
Pas d'alternance ... ca le ferai pas ...
Si tu faisais plutôt un premier plan avec l'hibano en faisant une sommaire séparation entre les deux (dalles de jardin par exemple) le temps de les laisser s'établir un peu avant un mélange inévitable ?
Si tu faisais plutôt un premier plan avec l'hibano en faisant une sommaire séparation entre les deux (dalles de jardin par exemple) le temps de les laisser s'établir un peu avant un mélange inévitable ?
-