Au printemps si il continue à turionner comme il me l'a fait je verrai pour t'envoyer une rondelleDMD a écrit : Cherche activement :
- Yushania maculata
Si quelqu'un a un bon plan pour en trouver................................
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Au printemps si il continue à turionner comme il me l'a fait je verrai pour t'envoyer une rondelleDMD a écrit : Cherche activement :
- Yushania maculata
Le bicolor je l'ai reçu ce matin, et on ne peut pas dire qu'il soit bien gros.cowboy bebop a écrit :t'as de super variétés DMD, et en plus un bicolortu veux pas nous mettre une chtite photo
çà c'est très très gentil de ta part.Personne a écrit :Au printemps si il continue à turionner comme il me l'a fait je verrai pour t'envoyer une rondelleDMD a écrit : Cherche activement :
- Yushania maculata
ca y est ça lui reprend, vite la camisoleNikopolos a écrit :et moi je pourrais te donner une rondelle de sasa kurilensis 'Shimofuri'![]()
il est encore petit, mais ça devrait tracer vite dans mon beau terrain à la terre si douce si tendre si moelleuse ! c'est comme un doux nuage de crème fondante et onctueuse qui pénètre notre palais inondant nos sens de milles merveilles de délices gustatifs !
Nikopolos a écrit :et moi je pourrais te donner une rondelle de sasa kurilensis 'Shimofuri'![]()
il est encore petit, mais ça devrait tracer vite dans mon beau terrain à la terre si douce si tendre si moelleuse ! c'est comme un doux nuage de crème fondante et onctueuse qui pénètre notre palais inondant nos sens de milles merveilles de délices gustatifs !