voila un turion de mannii decora
![Image](http://www.bambooweb.info/images/bamboo/2006decora.jpg)
au fait: 2 n a mannii
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_04 Yellow_Hot_Colorz_PDT_04](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_04.gif)
cqfd
Erdea a écrit :bambouwoman a écrit :
Si j'ai dit, c'est un turion de manii decora, ce n'est pas une vision entr'apperçue dans une boule de cristal ,de quelle analyse a t'on besoin pour dire,
On va commencer par la couleur !
j'ai reconnu un turion de manii decora ??? et ce n'est pas parceque j'ai un manque "d'ancienneté" dans le forum, que je dois me taire,
Bien sur, mais avec mesure en faisant part de ses doutes et en mettant en évidence les carracteristiques qui t'amènent à ta conclusion !
et rester silencieuse en attendant les avis des "grands", qui n'arrivent pas d'ailleurs , ils sont ou ??? les identificateurs avertis du forum ????
Si les "grands" ne se prononcent pas, c'est en partie dû au fait qu'ils en ont marre d'expliquer à ceux qui ne veulent pas comprendre qu'avec des photos qui n'offrent que trop peu d'indices on ne peut pas donner d'identification formelle ... frustrant mais incontournable
Cela génerait-il quelqu'un que j'arrive à identifier quelques bambous ??? , et n'en déplaise, j'en ai identifié quelques uns !!!![]()
![]()
Identifie tout ce que tu peux avec les indices, les infos et les caractéristiques qui vont avec, ça ne dérangera personne !
Maintenant tu nous a identifié 2 Decora : Bravo, seulement les 2 turions n'ont rien de commun, pour moi, c'est un indice et une preuve que tu te plantes !