Erables Japonais
Re: Erables Japonais
J'suis en train de déprimer !
Et dire qu'il faut que j'attends 70 ans avant qu'il puisse mesurer 2 mètres de haut !
Et dire qu'il faut que j'attends 70 ans avant qu'il puisse mesurer 2 mètres de haut !
- Barbie Blue
- Maître Chaume
- Plantation : Balcon
- Surface : 20
- Orientation : Sud
- Sol : Humifère
- Code postal : 64000
- DMD
- Esprit Bambou
- Surface : 0
- A été remercié : 1 fois
Pas tous Lesek, pas tous.Lesek a écrit :J'suis en train de déprimer !
Certains palmatum sont un peu plus rapides que d'autres.
L'atropurpureum est fait partie.
Le mien mesure environ 1M50, il doit avoir 5 ans.
Idem : petit 2m en 5/6 ansDMD a écrit :Le mien mesure environ 1M50, il doit avoir 5 ans.
- Personne
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 670
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- A été remercié : 2 fois
La dernière fois que j'étais chez LM à lognes, y'avait un acer énorme bradé à 199€ pour près de 600e initialement !!
Une bête de pas loin de 2m
un artropurpureum dissectum si je ne m'abuse
Une bête de pas loin de 2m
un artropurpureum dissectum si je ne m'abuse
Suffit d'arrêter de se raser, non ?DMD a écrit :Un dissectum garnet de 2m, un rêve de gosse
Quand j'aurai du poil au menton...
- DMD
- Esprit Bambou
Pas conSunWu a écrit :Suffit d'arrêter de se raser, non ?DMD a écrit :Un dissectum garnet de 2m, un rêve de gosse
Quand j'aurai du poil au menton...
- DMD
- Esprit Bambou
Je n'ai rien vu..........................j'ai déjà oublié ce prix si intéressant.....................d'abord l'achat d'un acer n'est pas prévu pour cette saison...........................pas bien........................je suis fort.....................................je ne cèderai pas à la tentation..........................."mais délivres nous du mal amen".....................................tu as vu le prix il est intéressant quand même!.....................bobonne le remarquerait.................................tu pourrais le planquer.............................dur dur de planquer un acer de 2 mètres........................tu trouveras une solution, assouvis tes pulsions!..............................tu crois?............................j'en suis sûr!.....................mais je viens de commander 10 bambous..............................ce n'est pas un bambou mais un arbuste, çà n'a rien à voir...................tu crois?.............................une si belle occasion, un feuillage si finement découpé, cette couleur si typique.............................bon je vais me renseigner alors.............................Personne a écrit :le tente pas...
Avant j'étais schyzophrène, maintenant nous allons mieux!
-