liste de Gpleindnrj
- gpleindnrj
- Padawan du Rhizome
- Surface : 0
- gpleindnrj
- Padawan du Rhizome
Et voilà ma liste qui se rallonge encore un peu.... Eh oui petit tour chez LA TRUFF' cet aprem et sur quoi je tombe? Un beau phyllo auréa Koi à 45 euros....
Et moi bien sûr je pouvais pas le laisser là bas le pauvre..... il me regardait avec ses yeux pleins de larmes .... Bref obligé de le prendre quoi
Et donc quelques photos de la bête et de l'ATROVAGINATA que j'ai reçu il y a 2 semaines du jardin du pic vert (nickel soi dit en passant)
A gauche l'Atro, a droite l'Auréa Koi
L'Atrovaginata:
Le Koi:
Les turions
C'est ma femme qui est contente
Et moi bien sûr je pouvais pas le laisser là bas le pauvre..... il me regardait avec ses yeux pleins de larmes .... Bref obligé de le prendre quoi
Et donc quelques photos de la bête et de l'ATROVAGINATA que j'ai reçu il y a 2 semaines du jardin du pic vert (nickel soi dit en passant)
A gauche l'Atro, a droite l'Auréa Koi
L'Atrovaginata:
Le Koi:
Les turions
C'est ma femme qui est contente
- gpleindnrj
- Padawan du Rhizome
- Smets Philippe
- Maître Bambou
Idem, elle était pas trop d'accord au début mais a accepté comprenant ma passion mais c'est elle qui court au retour du boulot lorsque la période des turions est là.Rhum23 a écrit :moi j suis content tout les soir elle fait le tour des boo pour chercher les nouveaux tutus
Un peu bizarre la couleur des turions du koi, un normal et un bleuté ???
- gpleindnrj
- Padawan du Rhizome
A y est
C'est planté!!! Et t'avais raison Alman, ça etouffait sévère la dedans.... Obligé de coupé le pot et faut voir ce qu'il y avait encore comme turions en préparation...... ça promet
Réponse à Fabmass: Ils en avaient 5 des koi , énormément de Vivax auréo à 49 euros et 2 auréa flavescens inversa; pour ce qui est des "pas communs"
Réponse à Japde: Le turion bleu est en effet très bizarre. Et c'est pas mon appareil photo
A surveiller de près....
C'est planté!!! Et t'avais raison Alman, ça etouffait sévère la dedans.... Obligé de coupé le pot et faut voir ce qu'il y avait encore comme turions en préparation...... ça promet
Réponse à Fabmass: Ils en avaient 5 des koi , énormément de Vivax auréo à 49 euros et 2 auréa flavescens inversa; pour ce qui est des "pas communs"
Réponse à Japde: Le turion bleu est en effet très bizarre. Et c'est pas mon appareil photo
A surveiller de près....
-