![Yellow_Hot_Colorz_PDT_20 Yellow_Hot_Colorz_PDT_20](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_20.gif)
On dirait pas comme ca sur la photo
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_34 Yellow_Hot_Colorz_PDT_34](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_34.gif)
Heuuuu...je ne dirais pas non mais il serait cultivé en pot. Comme le prochain terrain ou la prochaine maison pas avant 10 ans...je ne sais pas s'il tiendrait le coup...
Si tu as l'occasion de passé sur le sujet de mon jardin tu verras un jeune Parvifolia planté il y a 1 ans. Si tu veux des photos je peux t'en faire. Je l'avais délaissé, faillit le perdre, pas assez arroser au début. Il m'a pourtant sorti 1 beau turion et quelques autres. Maintenant qu'il s'est bien installé, je pense qu'il va décoller au printemps prochain ( avec les rhizomes que j'ai vu, j'en ai aucun doute)izo a écrit : ↑30 déc. 2020, 18:51 bonjour merci pour toutes ces infos,
dur de choisir, j'ai regardé phyllostachys sp shanghai 3, et ca semble vraiment pas mal effectivement.
idem pour Phyllostachys parvifolia .
Phyllostachys elegans je trouve peu d'information dessus.
bon la comme c j'ai envie de partir sur le shangai 3, la question mintenant c'est ou l'acheter. il n'a pas l'air très rependu.
Je verrai quand l'occasion se présentera