Non David, Koen ne se fout pas de ta poirestrike88 a écrit :merci saturnain, je commençai a me demander ci koen ne s'était pas foutu de ma poire
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_08 Yellow_Hot_Colorz_PDT_08](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_08.gif)
Il m'a montrer les 2 bosquets de Phyllostachys qu'il a obtenu par bouture
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_23 Yellow_Hot_Colorz_PDT_23](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_23.gif)
On a très peu de réussite avec cette technique sur les Phyllo, mais c'est possible
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_12 Yellow_Hot_Colorz_PDT_12](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_12.gif)
Il ma dit "Olivier tu ne doit pas croire si facilement se qu'on écris dans les livre ou sur le net, il y a beaucoup de chose qui ne se
pas correct, tu dois essayer par toi même
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_18 Yellow_Hot_Colorz_PDT_18](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_18.gif)
Donc j'ai essayer, les boutures on survécu 5 mois avec un commencement de racines. Mais j'ai probablement trop arroser
a un certain moment, elle on pourrit. Mais il y avait des racines sur 2 boutures donc je crois que cela doit être possible.......
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_42 Yellow_Hot_Colorz_PDT_42](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_42.gif)