Il y'a 2 mois j'ai remarqué sur mon fargesia asian wonder qui a été planté il y'a 1 an et a bien profité ( triplé du pied au moins) avait des mousses blanches seches à certaines intersections. J'ai amené un bout chez gamvert et un vendeur m'a dit que j'avais des cochenilles . J'avais pulvérisé au moins 5 litres de mélange sur le buisson avec le produit fertiligène qui est sur une des photos.
Les mousses blanches n'avait pas disparu et j'ai l'impression que ça n'est pas guéri , certaines tiges en ont, d'autres pas.
Quand je détache la feuille sèche qui est sur un noeud qui a cette mousse blanche, a l'interieur de la feuille sêche c'est plein de matière noir qu'on peut racler avec l'ongle et j'ai vu un petit point rouge saumon que j'ai ecrasé et qui a fait un peu de couleur saumon sur le bout de mon doigt, hors il me semble que les cochenilles donnent un colorant rouge.
C'est très peu esthétique et je n'ai aucune idée si je les ai éradiqués car quand je vois les tiges infectés , c'est vraiment moche

Auriez vous des conseils ,? il me reste du produit mais aucune idée si il avait été efficace à vrai dire ?
En plus il se met souvent à pleuvoir et c'est pas une pèriode très recommandé pour les traitements quand il pleut, moins efficace

Voila des photos que je viens de prendre...sous la pluie

merci pour votre aide