![Yellow_Hot_Colorz_PDT_46 Yellow_Hot_Colorz_PDT_46](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_46.gif)
Ducoup, j'ai déclaré la guerre!!!
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_45 Yellow_Hot_Colorz_PDT_45](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_45.gif)
Résultat:
perso, je ne crois pas trop au répulsifs en généralcharles a écrit :Je viens de voir dans un vieux magazine de 4 sai....bio que les feuilles de noyer à des vertus insecticides et répulsifs à rongeurs à mettre dans les fossés autour de la plantation et en mulch! J'ai direct pensé aux bambous![]()
Certains on essayé?
jai déjà eu le cas sur des très jeune semis de bambou.
Il faut absolument que je raconte ça aux mulots qui vivent sous et autour de mon noyer...charles a écrit :Je viens de voir dans un vieux magazine de 4 sai....bio que les feuilles de noyer à des vertus insecticides et répulsifs à rongeurs à mettre dans les fossés autour de la plantation et en mulch! J'ai direct pensé aux bambous![]()
Certains on essayé?
Ba je les enterre au pied de mes boo, mais pas toujours au même!!!Xavier_72 a écrit :mets tout ça en engrais sur un seul pied pour voir si c'est efficace
le revanche du rhizome
charles a écrit :Il faut absolument que je raconte ça aux mulots qui vivent sous et autour de mon noyer...
Ça va les calmer de savoir qu'ils vivent dans du répulsif...