et dendrocalamus latiflorus
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Je trouve que ca met plus en valeur la plante quand on privilegie la qualite a la quantiteatalante a écrit :Cette année, je n'ai pas la quantité, mais j'ai la qualité:
Harbin inversa:
Argus:
Peut être un manque d'eau sur les phyllo ? J'avais lu sur mid atlantic qui recensent les dates de sortie des turions, qu'il n'y avait pas de critère déterminant pour la sorti des turions (soleil, chaleur)... sauf la pluie.Skyboule a écrit :Ici le murielea commencent, petite poussée sur Jui 1 et 8.
Par contre rien de chez rien sur Phyllo
Moi les jui restent groupés; par contre pour le manque de flotte je te confirme que ça ne viens pas de la....j'ai du avoir 3 semaines sans flotte ou je leur filaient un seau de 20L tous les jours et depuis il pleut, la pelouse pousse a MAG2 et le potager également. Mais bon je désespére pas je me dis qu'avec un peu de chance je vais avoir une forêt de tutus en juin, et sinon l'année prochaine!!bent0 a écrit :Peut être un manque d'eau sur les phyllo ? J'avais lu sur mid atlantic qui recensent les dates de sortie des turions, qu'il n'y avait pas de critère déterminant pour la sorti des turions (soleil, chaleur)... sauf la pluie.Skyboule a écrit :Ici le murielea commencent, petite poussée sur Jui 1 et 8.
Par contre rien de chez rien sur Phyllo
Sur superjumbo j'ai 5 turions ! Il se porte assez bien, même pour un clone.
Et sur Jiu1 3 turions sur chaque pied. Mais ce qui m'étonne surtout c'est la façon dont il traçe, avec des turions à 10cm du pied pour les deux .
Merci jeune homme.Eric a écrit :Je t'adore Atalante !Mais je crois que j'aime encore plus ton 'Argus', il est superbe !