Merci d'avance pour vos conseils. :)

Les haies
rocboc
Initié de la graine

Re: Merci d'avance pour vos conseils. :)

Message par rocboc »

Mais alors que penser du pingwu non cloné, proposé entre autre par bambou hain, à part qu'il est plus petit et retombant?

tedlemagnifique
Maître Bambou
Plantation : Jardin
Surface : 4000
Orientation : Sud
Sol : Sableux
Code postal : 72160

Message par tedlemagnifique »

J'en ai planté un(cloné) chez ma mère l'année dernière comme cadeau de fête des mères (à l'époque je connaissai pas les invitro! Yellow_Hot_Colorz_PDT_32 ) et il avait pas trop mal poussé!!! on verra cette année ce qu'il donne!!! Yellow_Hot_Colorz_PDT_25

Face de bouc: Mes Bambous Sarthois
Invité

Message par Invité »

Les seuls qui doivent encore proposer du vrai pingwu sont Jos van der Palen et Hans Prins
Bambus hain se fournissant chez Bennie Nielen, il ne peut s'agir que du pingwu made in Oprins

rocboc
Initié de la graine

Message par rocboc »

Je ne savais pas que bambou hain proposait de l'in-vitro, tout ses plants sont produit suivant ce même mode de culture?

Invité

Message par Invité »

Je ne connais pas leur liste, mais toute les dénominations commerciale comme pingwu, asian wonder, red panda et autres sont des productions in vitro.

rocboc
Initié de la graine

Message par rocboc »

Ok merci pour l'info!
ça va son jiu 1 ne s'appelle pas red panda et son scabrida n'est pas suivi d'asian wonder' Yellow_Hot_Colorz_PDT_16

Lou freddou
Maître Chaume
Plantation : Jardin
Surface : 550
Orientation : Sud
Sol : Argileux

Message par Lou freddou »

Newfibamboo a écrit :Je ne connais pas leur liste, mais toute les dénominations commerciale comme pingwu, asian wonder, red panda et autres sont des productions in vitro.
Je leur ai posé la question à savoir si leur fargesia sont issu de culture in vitro, il m'ont répondus qu'ils proviennent de division de pied... ça laisse la place à l’interprétation, je ne sais toujours pas s'ils divisent des pieds issu de culture in vitro Yellow_Hot_Colorz_PDT_07

Répondre