Je suis (suivre...) son aventure avec intérêt également. Et j'admire son investissement dans la recherche et le développement de cette plante.
Bien joué Newfi continue !

La charte interdit de mettre le www mais n'interdit pas de mentionner newfibamboo.com ou alors j'ai pas tout comprisjapde a écrit :Et ce n'est qu'un début. Il vient d'ailleurs d'ouvrir un magasin online que la charte m'interdit de mentionner
Regarde sur son site, tu auras les mises à jour !stevelau1911 a écrit :J'étais plus intéressé par des photos mises à jour Kryptopterus pour 2012, pas de jardin en bambou Newfi.
salut steveleau1911stevelau1911 a écrit :Voici mon blog sur mon moso bicolor après 15 mois.
http://stevespeonygarden.blogspot.com/2 ... .html#more
Il va me faire rougir!Smets Philippe a écrit :a force d'avoir entendu dire pdt 3,4 ans de tous les gens qui ont rencontré newfi qu'il était un gars vraiment super, j'avais presque peur de le rencontrer car je pensais que j'allais peut etre un peu déçu
et voila qui est fait, je les rencontrer et j'ai été plus qu'impressionné ... quelle passion,quelle humilité, quelle dicrétion, quelle envie de vouloir vivre a 100% les bambous,
les plus grands noms du monde du bambous en europe le contactent, ils savent ce que newfi aura d'ici peu chez lui. Félicitations et je tire un grand coup de chapeau![]()