Phyllostachys nigra f. Henonis
Phyllostachys vivax 'Huangwenzhu Inversa'
Phyllostachys aurea, 2,4 cm
Phyllostachys bambusoides 'Marliacea
Fargesia denudata var. Lancaster
+1Personne a écrit :Atalante, tu arrives à avoir des chaumes de cette taille dans des "jardinières" ? la photo est peut être trompeuse ?
100 x 45 x 40cm environ. Avec des parpaings au fond pour le poids.lambor a écrit :+1Personne a écrit :Atalante, tu arrives à avoir des chaumes de cette taille dans des "jardinières" ? la photo est peut être trompeuse ?
Elle font quel tailles tes jardinières.
Moi l'Angustissima (pot) a renouvelé tout son feuillage en 1 mois et demie, il est superbe, en revanche toujours aucun turion en vue, c'est normal ?Michel77 a écrit :Un turion déjà bien sorti sur l' Angustissima
Merci Michel ! et vu la beauté du feuillage je pense qu'il me réserve de belles surprises. Vraiment un beau bambou l'angustissimaMichel77 a écrit :Juju 94,
je dirais que oui ; l'année dernière il a fallu attendre fin juin voire davantage si j'ai bonne mémoirePas d'inquiétude à avoir.
Je me pose des questions pour le mien aussi (en pot également).juju94 a écrit :Moi l'Angustissima (pot) a renouvelé tout son feuillage en 1 mois et demie, il est superbe, en revanche toujours aucun turion en vue, c'est normal ?Michel77 a écrit :Un turion déjà bien sorti sur l' Angustissima
Fargesia Robusta Pingwu, Campbell, Nitida Great wall ont tous turionné tôt, les turions ayant atteint leur taille "adulte" ou presque.
Bisetti planté il a 3 semaine en pot (avec 8 turions) en a aujourd'hui 25, les plus grands ayant 40 cm.