comme je l'ai expliqué dans ma présentation,j'ai un vis a vis qui donne sur ma terrasse et je souhaiterais le camoufler un peu à travers le feuillage de bambous ! J'adore les bambous et je voulais profiter de mon nouveau terrain pour developper cette passion (pas de place dans l'actuel terrain !) mais avec les soucis liés avec l'achat,les prets,les travaux,..bref....je n'ai pas eu le temps de me poser et voilà le temsp d'emmenager dans 1 mois et le terrain n'est pas pres !!!!!!!!!!!!
1ere question : est ce encore le bon moment pour planter les bambous ?
2 : je voudrais qu'ils montent assez rapidement à 5-6 m de hauteur en etant fourni sur toute la hauteur mais surtout à partir de 2m pour le vis à vis, est ce qu'il faut m'orienter sur des tracants ou des cespiteux iraient ?
2 : une fois repondu à la question 2 ..... quel choix de variété feriez vous de votre coté ? j'aimerai faire de ce bosquet un coin zen avec cailloux blancs, stauette boudha et j'ai acheté une fontaine en pierre bleue à glisser au milieu de ce bosquet !
Attention, le soleil va donner toute la journée ! est ce conseillé pour les bambous ? pas sur ca !!!! donc.... merçi d'etre franc et de me dire si mon projet est viable et avec quelle espèce ? ci joint une ti photo du terrain ....le bosquet va etre au milieu entre la vue des fenetres des chambres du voisin et la terrasse ...
Merçi !!!!!!!