liste bambous possédés / recherchés associé au profil
- johnbonsai
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 1300
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 4219
- A été remercié : 3 fois
- Personne
- Maître Bambou
- Surface : 670
- A été remercié : 2 fois
Effectivement bon je jette mon oeil j'edite dès que j'ai pigé comment ça marche
Edit : bon c'est un addon. Maintenant reste à savoir si c'est publique ou si ils ont developpés ça eux même...
Visiblement ça tourne avec du java script nommé "plant_grid_view.js"
je trouve rien sous google.
Si tu t'entends bien avec l'admin, tu peux toujours lui demander le nom du mods, ça me faciliterai la tache...
je continue néanmoins à chercher
PS, je persiste à croire que la recherche n'est pas faisable sur cette table du profil mais ça reste intéressant pour connaitre la liste des plants de chacun
Edit : bon c'est un addon. Maintenant reste à savoir si c'est publique ou si ils ont developpés ça eux même...
Visiblement ça tourne avec du java script nommé "plant_grid_view.js"
je trouve rien sous google.
Si tu t'entends bien avec l'admin, tu peux toujours lui demander le nom du mods, ça me faciliterai la tache...
je continue néanmoins à chercher
PS, je persiste à croire que la recherche n'est pas faisable sur cette table du profil mais ça reste intéressant pour connaitre la liste des plants de chacun
- johnbonsai
- Maître Bambou
- Surface : 1300
- Code postal : 4219
- A été remercié : 3 fois
- Personne
- Maître Bambou
- Surface : 670
- A été remercié : 2 fois
Ce que veux dire Bambounet c'est que sur un forum il y a plusieurs choses :
Le "rendu" qui est un template qui sert uniquement à faire la "présentation", des fichiers liés genre java qui servent à faire tourner certaine appli du forum genre le chat qui se met à jour et derrière tout cela y'a une base sql sur laquelle il faut créer une architecture par tables...
(je passe sur les fichiers CSS et d'autres joyeuseté hihi ; j'ai même pas abordé la partie SEO )
Donc on peux obtenir le rendu sans souci, certains fichiers aussi mais niveau sql ça s'appelle du Hack et là ni Bambounet ni moi ne le feront.
rectifie moi si je me gourre Bambounet.
Le plus simple et d'attendre le retour de Darkman qui visiblement à un bon contact avec l'admin US ; entre passionné ça devrait pouvoir se faire.
Moi j'ai jamais refusé de donner mes ptits trucs...
Le "rendu" qui est un template qui sert uniquement à faire la "présentation", des fichiers liés genre java qui servent à faire tourner certaine appli du forum genre le chat qui se met à jour et derrière tout cela y'a une base sql sur laquelle il faut créer une architecture par tables...
(je passe sur les fichiers CSS et d'autres joyeuseté hihi ; j'ai même pas abordé la partie SEO )
Donc on peux obtenir le rendu sans souci, certains fichiers aussi mais niveau sql ça s'appelle du Hack et là ni Bambounet ni moi ne le feront.
rectifie moi si je me gourre Bambounet.
Le plus simple et d'attendre le retour de Darkman qui visiblement à un bon contact avec l'admin US ; entre passionné ça devrait pouvoir se faire.
Moi j'ai jamais refusé de donner mes ptits trucs...
-