Qu'en pensez-vous?
Et surtout, que conseillez-vous?
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_02 Yellow_Hot_Colorz_PDT_02](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_02.gif)
bin pourquoi l'écorce pourrirait ???? presque tous on fait et met du brf au pied de nos bambous !!!!!!Clairette2005 a écrit :Un des pépiniéristes que j'ai vu m'a conseiller de ne pas mettre de l'écorce, qui pourrirait, attirerait des insectes, des maladies, etc. Il m'a dit de mettre des petits cailloux rouges genre pierre de lave (dont je ne me souviens plus le nom, ça vous aide pas hein?), qui sont neutres et donc aucun risque avec.
Qu'en pensez-vous?
Et surtout, que conseillez-vous?
désolé pour mon inculture, mais qu'est-ce que du "brf"?lililulu a écrit :bin pourquoi l'écorce pourrirait ???? presque tous on fait et met duClairette2005 a écrit :Un des pépiniéristes que j'ai vu m'a conseiller de ne pas mettre de l'écorce, qui pourrirait, attirerait des insectes, des maladies, etc. Il m'a dit de mettre des petits cailloux rouges genre pierre de lave (dont je ne me souviens plus le nom, ça vous aide pas hein?), qui sont neutres et donc aucun risque avec.
Qu'en pensez-vous?
Et surtout, que conseillez-vous?brf
au pied de nos bambous !!!!!!
maintenant de la pouzzolane ,oui ,c'est aussi très beau ,mais le prix n'est pas le même !!!!surtout que ta pierre de lave sera vite recouverte des gaines et feuilles de tes boos ! donc je vois vraiment pas l'interet ! si ce n'est de faire plaisir a ton pépinièriste
Un pépiniériste ! tu appelles çà un pépiniériste toi!Clairette2005 a écrit :Un des pépiniéristes que j'ai vu m'a conseiller de ne pas mettre de l'écorce, qui pourrirait, attirerait des insectes, des maladies, etc.
RenaudS a écrit :Un pépiniériste ! tu appelles çà un pépiniériste toi!Clairette2005 a écrit :Un des pépiniéristes que j'ai vu m'a conseiller de ne pas mettre de l'écorce, qui pourrirait, attirerait des insectes, des maladies, etc.![]()
mais non bien sur, il ne faut surtout rien de vivant. il faut bien stériliser la terre.![]()
Bientôt les plantes sans racines et sans pollen!