Sinon, le mélange Nigra boryana/Aurea, je ne me souviens plus mais est-ce volontaire ?
aureosaturnain a écrit :Et l'aurea spectabilis qui porte bien son nom:
bouuuh je le ferai plusKubiac a écrit :aureosaturnain a écrit :Et l'aurea spectabilis qui porte bien son nom:
Superbe! D'accord avec toi...Kubiac a écrit :argh , mais pourquoi ça change de couleur plus tard ??!! , c'est pourtant parfait comme ça !! sniff .....
Le tour du jardin tous les jours en semaine et plusieurs fois par jour le week end ... même sous la pluieelran a écrit :l'impatience me guette, vous qui avez de l’expérience en attente de turions, comment faites vous?
je fais chier tout le monde au taf avec le jardin, je saoule ma femme, mes amis,...elran a écrit : l'impatience me guette, vous qui avez de l’expérience en attente de turions, comment faites vous?
pas mieux ... j'ai déplacé les pots devant les fenêtres, comme ça je peux surveiller au chaud et au secPersonne a écrit :je fais chier tout le monde au taf avec le jardin, je saoule ma femme, mes amis,...elran a écrit : l'impatience me guette, vous qui avez de l’expérience en attente de turions, comment faites vous?