Fargesia murielae 'heilong
Fargesia murielae 'heilong
j'ai acheté y'a quelques temps un Fargesia murielae 'heilong' je ne le trouve pas dans la base de donné. y'a plein de murielae, mais pas le miens, quelqu'un connait cette espèce ou est un attrape nigot pour débutant du bambou??
- Xavier_72
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 8000
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- A été remercié : 1 fois
Re: Fargesia murielae 'heilong
Tout ce que j'ai trouvé hors sites de vente c'est une discussion en holandais ou un truc du genre.
Je crois que quelques membres ici présents pourraient tenter une petite retranscription.
http://palmvrienden.net/forums/viewtopi ... =10&t=4723
Je crois que quelques membres ici présents pourraient tenter une petite retranscription.
http://palmvrienden.net/forums/viewtopi ... =10&t=4723
- lililulu
- Esprit Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 3450
- Orientation : Nord
- Sol : Humifère
Re: Fargesia murielae 'heilong
voici ce que j'ai pu trouver , Bambou 'Heilong' Fargesia Murielae est un grand bouquet de formation, le bambou à feuillage persistant, linéaires, les feuilles vert clair et arquées jaune-vert des cannes.
Taille: Ecart Hauteur 4m: 1,5 m max sur 10-20 de fin d'année
. Position: des plantes dans un sol fertile et de rétention d'humidité en plein soleil ou ombre partielle. Si elles sont plantées dans un récipient d'utiliser un compost loam et aliments avec un engrais équilibré liquide une fois par mois. Les limaces peuvent attaquer les jeunes pousses
Taille: Ecart Hauteur 4m: 1,5 m max sur 10-20 de fin d'année
. Position: des plantes dans un sol fertile et de rétention d'humidité en plein soleil ou ombre partielle. Si elles sont plantées dans un récipient d'utiliser un compost loam et aliments avec un engrais équilibré liquide une fois par mois. Les limaces peuvent attaquer les jeunes pousses
-