![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
C'est un Himalayacalamus falconeri en pot tout jeune, je l'ai eu tout petit (graine que j'ai fait germer)
Pouvez vous m'aider?
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
bonjour olivier , sur de moi ? non , je saurais pas te dire ,si tu pouvais mettre une petite photo ,les autres du forum pourrais surement mieux t'aider , mais un boos qui est en general dehors et qu'on rentre l'hiver dans une maison chauffée , en general il lui faut du temp pour s'en remettre , c'est valable pour beaucoup d'autres plantes , mais sache aussi qu'il ne faut pas le mettre trop près de tes radiateurs ou autre source de chaleur , le brumifier ne lui fera que du bien , et si possible dans un endroit le plus eclairer possible en evitant aussi le soleil trop direct ,olivierdeparis75 a écrit :Bonsoir lililulu
Visiblement tu as l'air sure de toi et tu dois avoir raison![]()
Mon bambou est sur un meuble juste a coté d'un radiateur (radiateur qui est en ce moment en route juste une ou deux heures le soir) comment faire alors? est il necessaire que je le mette sur le balcon? L'éloigner du radiateur? Il est juste derriere une grande baie vitrée plein sud.
Merci pour ton aide