Magnifique, mais pas écolo.
Pour répondre à Personne: il y a une grue juste à coté.
Oui ça pousse mais tout doucement... ils sont rentré depuis début novembre et ont fait 2 belles feuilles chacun en deux mois (j'avais tout coupé).Personne a écrit :Wow la taille des bestiaux....
Ca doit être sympa à déplacer...
Ca donne quoi maintenant ? ca continue à pousser ? vu que ta photo à 3 semaines
Je serai curieux d'avoir une photo....Personne a écrit :Tiens ça me fait penser :
- Les 2 miens sont dead malgré les avoir mis dans mon atelier... (ça a dû descendre sévère la dedans quand même
- Sur un rond point près de mon taf, y'en a au moins une 10e qui sont restés en terre sans protection du tout tout l'hiver et à priori, ils ont pas l'air tous crevés
Je pige plus trop là... j'ai pas encore vu de feuilles ressortir, mais le bas du stipe (qu'ils ont quand même coupé) est encore debout.
Oui.... faut que je change les piles.... Hihi
Bah il en ont collé tout le tour d'un rond point sur des grosses buttes de terre (ça à peut être aidé le coté drainant...)Valentino46 a écrit : Je serai curieux d'avoir une photo....
J'ai déjà entendu parlé de certaines personnes qui arrivent a garder la souche en terre mais avec protection...
Bah si ! Vilain orage sorti de nulle part qui est venu faire suer !!!Valentino46 a écrit :bah t'as pas pris soin de mon cadeau ....????
Ok, je vais faire ca !Coupe les feuilles cassées !!! il t'en fera vite des nouvelles....
je vais faire ca, pour les 18° ca semble pas pour tout de suite par contre... et dire qu'on est au mois de mai quoi !rempote direct dans le fumier de cheval .... et arrose tous les jours quand la temperature depassera les 18°C !!