Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Plus vraiment jeune le forumeur !
Je rigole, tu es plus "jeune" que moi
albert a écrit :Merci crazy de calmer les ardeurs de quelques jeunes forumeurs quelque peu fougueux.
Y en a pas mal ces temps ci.
Tout le monde n'est pas forcément derrière son personnal computer, à répondre de suite ....
Bien d'accord avec toi, il ne faut pas se rater avec les sasa, car les rhizomes descendent à priori au moins à 40cm de profondeur sans obstacles.
shouya a écrit :Euhhh Moi aussi perso l'info m'intéresse (pour les sasa) alors si certains avaient déjà tenté, je préfèrerais ça que d'apprendre par moi même^^
Je dois en planter 2 alors j'attends l'info.
A la bambouseraie d'Anduze un gars m'a dit que pour le tasselata on pouvait le controler en tondant mais je préfèrerais l'avis de quelqu'un qui en a fait l'expérience^^
Le sasa tesselata n'est pas très traçant, mais comme dit dans d'autres sujets,
le fait de tondre et de couper le chaume n'arrête pas la progression du rhizome.
shouya a écrit :Je dois en planter 2 alors j'attends l'info.
A la bambouseraie d'Anduze un gars m'a dit que pour le tasselata on pouvait le controler en tondant mais je préfèrerais l'avis de quelqu'un qui en a fait l'expérience^^
Bofff ça va, ça à l'air d'aller mais bon en meme temps on ne sait pas ce qu'ils font de ceux qui s'éloignent trop. On verra au printemps!
En tout cas merci pour le lien^^