![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
ou alors j'en achète trois et j'en ais un
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
c'est difficile mais je m'a croche. il à l'air beau, même jeune en tous les cas .
malgre tous ces problemes de denomination, le principal est parfois qu'il te plaise (surtout quand on debute dans les boos). Il y a 6 mois un bambou etait un bambou pour moi j'etais loin d'imaginer une telle diversité. Les fargesias ne m'attirent pas a part le campbell, apres ce sont des achats coup de coeurapisbenoit a écrit :c'est de l'alchimie j'achète un bambous et j'en ais trois![]()
ou alors j'en achète trois et j'en ais un![]()
c'est difficile mais je m'a croche. il à l'air beau, même jeune en tous les cas .
J'ai du mal m'exprimer et j'espère être plus limpide maintenant.newfi a écrit :je ne suis pas tout à fait d'accord ! si on veut faire une base de données , on a pas le droit d'écrire n'importe quoi dedans!albert a écrit : Eric, certes, vous êtes quelques uns à avoir franchi la marche supérieure, mais cela pourrait stimuler ce forum, et par la même occasion permettre de corriger d'éventuelles dénominations non correctes, s'il vous plait.
J'ai déjà lu une des fiches descriptives de l'AEB, une grande partie de ces fiches me passent largement au dessus, et je ne pense pas que la majorité des forumeurs aient besoin d'une BDD aussi botaniquement technique. Ca ne nous empêche pas de vouloir savoir comment appeler correctement les bouts de Rufa que nous avons acheté ou récolté. Non ?
peut-être qu'on a pas besoin d'être aussi pointu ( et encore! je préfèrerais qu'elle le soit); mais dasn tous les cas, il ne faut pas d'erreur dessus!
Non mais ... ce n'est pas un sujet pour débattre de la bonne appellation de nos chers bambous dans la BDD.albert a écrit :Dis-je des bêtises?