Bonjour Valetino46
My god !!! Félicitations pour tes nouveaux Boos. Le KR6791 me paraît particulièrement intéressant, le petit chaume déjà si bleu . On pourra voir si il y a une différence de tolérance hivernale entre lui et le Stapleton 1046. As-tu acheté chez Kimmei Valkenswaard ? Si seulement j’avais su je me serai ruiné.
A+ AcerBou
liste Valentino46 - Haute Normandie
- Valentino46
- Chevalier Turion
- Plantation : Jardin
- Surface : 1700
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
Re: liste Valentino46 - Haute Normandie
Yes Acerbou, tt vient de chez Kimmei !!
Le jiuzhaigou 4 n'aurait pas fait parti de la commande si je n'avais pas vu le tiens !!!
désolé de ne pas t'avoir prévenu mais ...
La commande s'est faite rapidement ... entre "demande de dispo" et "virement bancaire", il n'y a qu'un pas ...
de toute façon, je ne suis pas fermé a partager tes frais de port si jamais tu étais amené a faire une commande labas ...
Le jiuzhaigou 4 n'aurait pas fait parti de la commande si je n'avais pas vu le tiens !!!
désolé de ne pas t'avoir prévenu mais ...
La commande s'est faite rapidement ... entre "demande de dispo" et "virement bancaire", il n'y a qu'un pas ...
de toute façon, je ne suis pas fermé a partager tes frais de port si jamais tu étais amené a faire une commande labas ...
- RenaudS
- Chevalier Turion
- Surface : 0
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 20 fois
Re: liste Valentino46 - Haute Normandie
Belle acquisition
De mon côté, je ne t'oublie pas.
J'attend que le barbec du 18 septembre soit passé pour déterrer le castillonis inversa.
De mon côté, je ne t'oublie pas.
J'attend que le barbec du 18 septembre soit passé pour déterrer le castillonis inversa.
- Valentino46
- Chevalier Turion
- Plantation : Jardin
- Surface : 1700
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
-