Que dire ?
A part que rien ne va plus !
S'il n'y avait que sur le fofo, mais la société est ainsi...
Hélas pour quelques individus de c

s c'est le groupe, ici la cheville ouvrière du fofo, qui trinque.
Dans la société il faut élaborer de plus en plus de règles sinon les mêmes c

s pullulent et se mutiplient même
Dans la rue, on met des stops, des dos d'ânes, des ralentisseurs... pour calmer les c

s pour les c

s encore plus c

s que la moyenne des autres c

s on a inventé le képi et la prune qui va avec ! ça ne convient à personne mais à un moment donné ça convient quand même alors...
La route n'est qu'un exemple.
Ben sur le fofo, malheureusement c'est pareil !
Modo le salo travaille comme il peut avec les outils qu'il a à disposition. Pour que ce ne soit pas la foire il est obligé de bricoler. Les nouveaux donnent de plus en plus de boulot à modo le salo
Pour ma part ce weekend, je crois que j'ai du intervenir auprès de la quasi-totalité des nouveaux afin de les ré-aiguiller vers la charte de présentation. Quand il ne fallait pas déplacer et/ou diviser des messages.
ça demande du boulot ! Du temps perdu à cadrer les choses alors qu'avec juste un brin d'intelligence, un poil de politesse et un zeste de respect il ne devrait pas à avoir à intervenir.
Comme de moins en moins jouent le jeu de la présentation nous avons décidé d'appliquer une règle de base, un minimum syndical: la trame à remplir et le profil à renseigner.
On sait tous que le minimum syndical ne satisfait personne mais il a mérite de faire que la boutique puisse tourner, un peu, proprement.
Ce minimum syndical ce n'est pas décrocher la lune qui est demandé mais même ça est compliqué. La majorité ne s'y plie pas !
Nous avons affaire à des hommes pressés qui viennent consommer en vrac et qui se cassent sans même dire merci la plupart du temps
C'est comme ça...
Mais cela n'enlève rien à la richesse des échanges que nous pouvons avoir par ailleurs sur le fofo, échanges qui mènent parfois à de sympathiques rencontres comme nous avons pu le faire encore hier.
J'ai bien peur que pour se préserver de ces individus sans scrupule il faille de plus en plus verrouiller le bidule afin de garantir l'accès qu'après une présentation propre, digne de ce nom. A mon sens il en va de la vie du forum, sérénité ne faisant jamais bon ménage avec pollution et bordel.
Sur ce, bonne soirée à tous