Il n'aura pas 1,2m mais qu'il n'hésite pas à prendre possession de l'espace.
1re plantation terminée, je voulais mettre quelques photos mais impossible. Pourtant la photo se charge, mais juste après j'ai un message "the photo does not exist"...
Bref, quelques enseignements de cette (belle) journée :
70 cm à priori ce n'est pas grand. Quand il faut les creuser verticalement, ça devient énorme,
quand au bout de 30cm la terre devient glaise/argile, ça devient carrément sportif
Arrivé au fond je me suis dit "ça y est, j'ai fait le plus gros".
Hé hé, hé hé hé, et la BAR alors
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_23 Yellow_Hot_Colorz_PDT_23](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_23.gif)
!!! A voir sur les post ça ne semble pas très compliqué...
Non mais c'est impossible à poser ce truc
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_09 Yellow_Hot_Colorz_PDT_09](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_09.gif)
!!
Et à part découper les 4 morceaux je vois pas comment on peut réussir à faire un angle de 15°
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_37 Yellow_Hot_Colorz_PDT_37](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_37.gif)
???
Je vous passe le sketch pour plier, trouer et visser la Bar. C'est à ce moment là je crois que je me suis dit que les rosiers finalement c'était bien aussi
A ce stade j'ai mélangé terre du jardin, terreau, pouzzolane, tourbe et fumier, un peu à la louche, et j'ai rebouché le tout avec le pied dedans.
Et là j'étais content
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
même si le résultat est un peu différent de ce que je pensais !
Ha oui pour finir, vous pensez que pour un Semiarundinaria yashadake kimmei il faut absolument mettre de la Bar ? pour un Nigra aussi ?