poids de la neige et bambous
poids de la neige et bambous
Salut a tous
content d'etre parmi vous
Voila désoler je commence ma venue sur ce forum par une question mais étant novice en bambous je vais avoir du mal a prodiguer des conseils donc je ne fais que visiter vos topics.
bref voila j'ai une question concernant le poids de la neige sur mes bambous j'ai planté contre un mur des Fargesia jiuzhaigou 'Red Panda' et je voudrais pas qu'ils s'abiment lors des hivers et je me demande comment les protéger,vu que les cannes font 1/2 cm ils risque de casser quand ils vont se coucher sous le poids.
Donc avez vous des solutions?
je pensais mettre du grillage a poule autour des bambous mais avec le vent je sais pas comment faire tenir ce "tube" de grillage,bref je suis a l’écoute de conseils.
et comme des photos valent mieux qu'un long discours je vous met deux photos d'ensemble
PS:avant qu'on me demande ils sont placé au nord et a l'abris du soleil direct en pleine journée,dailleurs ils doivent bien se sentir, plantés en MARS ils sont remplis de nouvelles pousses.
content d'etre parmi vous
Voila désoler je commence ma venue sur ce forum par une question mais étant novice en bambous je vais avoir du mal a prodiguer des conseils donc je ne fais que visiter vos topics.
bref voila j'ai une question concernant le poids de la neige sur mes bambous j'ai planté contre un mur des Fargesia jiuzhaigou 'Red Panda' et je voudrais pas qu'ils s'abiment lors des hivers et je me demande comment les protéger,vu que les cannes font 1/2 cm ils risque de casser quand ils vont se coucher sous le poids.
Donc avez vous des solutions?
je pensais mettre du grillage a poule autour des bambous mais avec le vent je sais pas comment faire tenir ce "tube" de grillage,bref je suis a l’écoute de conseils.
et comme des photos valent mieux qu'un long discours je vous met deux photos d'ensemble