Voici quelques photos de mon travail de cette apres-midi
*photos samsung u600
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Polleke a écrit :Je pense exactement comme toi Philippe en plein terre il serai plus heureux
Petite question les trous dans le pot c'est d'origine ?
J'ai remarque que dans mes pots le drainage n'est pas très bien surtout avec des billes d'argile après un temps les racines en bas du pot pourrissent parce que la terre avec les billes est trop mouiller
Polleke
les trous ne sont pas tous d'origine j'en ai refaisJe pense exactement comme toi Philippe en plein terre il serai plus heureux
J'ai remarque que dans mes pots le drainage n'est pas très bien surtout avec des billes d'argile après un temps les racines en bas du pot pourrissent parce que la terre avec les billes est trop mouiller
J'ai bien pense que t'avais fait des trous en plusDarker a écrit :les trous ne sont pas tous d'origine j'en ai refaisJe pense exactement comme toi Philippe en plein terre il serai plus heureux
Pour l'info j'ai mis des gravillers en dessous du pot et dans le fond pour faciliter l'écoulement de l'eau .
il sera souvent prélever dans les années a venir ce phyllostachys tanakae sera une bonne monnaie d'échange donc un pot lui suffit