feuille seche
feuille seche
j'ai dépoté mes pots de bambou début decembre pour me faire une jolie haie multicouleur mais maintenant toutes mes feuilles sont sèche est ce que quelq'un pourrait me dire si ça craint, vont ils reprendre la pousse en mars ou avril, faut il les arroser????
quoi faire?
merci
quoi faire?
merci
problème de feuilles jaune et sèche
Salut oui je l'ai est mis en terre en avril 2008 juste dépoté ils étaient super et la depuis que je l'ai est démultiplier un par un pour me faire une jolie haie, donc avant de les mettre un par un , j'ai fait un trou pour chaque tige et je mettais un peu de corne (corne d'animaux) qui vende en sac de 2 kg cela apporte de l'azote, et après rebouché avec de la terre et depuis toutes les feuilles sont jaune et sèche, peu être a cause aussi de la neige car 40cm de neige le week end dernier, mais j'ai quand même j'ai fait attention pour pas casser les tiges avec le poid de la neige.
merci.si vous avez des idée.
merci.si vous avez des idée.
- johnbonsai
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 1300
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 4219
- A été remercié : 3 fois
- johnbonsai
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 1300
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 4219
- A été remercié : 3 fois
ok no problemoalman a écrit :j'ai nettoyé les sujets en double John ,on deverrouille celui ci
alors si j'ai bien compris Chav4 ,tu as separé tes bambous et tu as procedé a une plantation des chaumes un a un ... ben oui c'est cuit pour tes chaumes reste a savoir si tu as conservé assez de rhizomes ce qui va permettre a tes bambous de repartir au printemps .
- l'aligator
- Chevalier Turion
- Surface : 0
- l'aligator
- Chevalier Turion
- Surface : 0
Si ce que suppose alman est vrai, y'a en effet de bonnes chances que couic le bambou ! Tu aurais des précisions a nous donner sur ce que tu as fait chav4 ?alman a écrit :j'ai nettoyé les sujets en double John ,on deverrouille celui ci
alors si j'ai bien compris Chav4 ,tu as separé tes bambous et tu as procedé a une plantation des chaumes un a un ... ben oui c'est cuit pour tes chaumes reste a savoir si tu as conservé assez de rhizomes ce qui va permettre a tes bambous de repartir au printemps .
-