6 lames en 10 secondes
- Rico
- Chevalier Turion
- Plantation : Jardin
- Surface : 6500
- Orientation : Nord
- Sol : Sableux
6 lames en 10 secondes
ça vous dit rien??
Je l'ai découvert dans " c'est pas sorcier " Une herbe géante. Fabriqué en 2006 en quelques heures, celà valait le coup. Fendre une canne en 6 lames à peu près identique en 10 seconde, c'est le pied. Vivement que mes cannes soient assez grosses pour que je me mette au boulot.
Palissades, treillis, coupe-vent, Object de déco et surment pleins d'autres choses ( si vous avez des idées ).
Rigolés pas, s'est ma première oeuvre.
Je l'ai découvert dans " c'est pas sorcier " Une herbe géante. Fabriqué en 2006 en quelques heures, celà valait le coup. Fendre une canne en 6 lames à peu près identique en 10 seconde, c'est le pied. Vivement que mes cannes soient assez grosses pour que je me mette au boulot.
Palissades, treillis, coupe-vent, Object de déco et surment pleins d'autres choses ( si vous avez des idées ).
- Moonchild
- Esprit Bambou
- Surface : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: 6 lames en 10 secondes
Très beau !!! pour le bricolage j'ai 2 mains gauches et en plus je suis droitier LOLrico a écrit :ça vous dit rien??
Merci pour ces photos,.....
- Rico
- Chevalier Turion
Re: re
Oui, oui, quelques bouts de ferraille, quelques soudure à l'arrachent et le tour est joué.cédric a écrit :c est de la fabrication maison ?
RICO
A+
- Rico
- Chevalier Turion
En effet, il faut que le diamètre de mes bambous dépassent les 50 mm pour bien faire. Se qui n'est pas un problème de par chez nous .japde a écrit :C'est notre Johnbonsai qui en avait également créé quelques unes.
Je trouve que six c'est beaucoup vu la taille de nos bambous ... actuellement.
J'en ai une de quatre. C'est mieux.
Il est fort probable que j'en fassent d'autres avec 4 où 5 branches pour les diamètres plus petits.
- Barbie Blue
- Maître Chaume
- Plantation : Balcon
- Surface : 20
- Orientation : Sud
- Sol : Humifère
- Code postal : 64000
- johnbonsai
- Maître Bambou
- Surface : 1300
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 4219
- A été remercié : 3 fois
- Rico
- Chevalier Turion
C'est super pratique.
Pour ceux qui ne connaisent pas, j'ai oublié de préciser que c'est très facile et sans éffort. Qu'une fois mis en place sur la canne, il suffit de tapoter la canne avec l'étoile au sol pour fendre sur quelques cms. Une fois la canne fendue, quelques coups suplémentaire et les lamelles s'écarte toutes seules.
Pour ceux qui ne connaisent pas, j'ai oublié de préciser que c'est très facile et sans éffort. Qu'une fois mis en place sur la canne, il suffit de tapoter la canne avec l'étoile au sol pour fendre sur quelques cms. Une fois la canne fendue, quelques coups suplémentaire et les lamelles s'écarte toutes seules.
Exactement ! Ce n'est pas très heureux le parpaing nu ...alman a écrit :bien Rico j'en connais qui vont dire que c'est encore sur un mur en parpaing
Mais c'est déjà bien de vouloir le recouvrir
Bravo pour l'oeuvre qui apparement est fixée sur le mur directement !?
Il serait plus préférable de fixer l'ensemble sur un lattis afin de laisser passer l'air et l'eau et la plante plus aisément