Me revoici (encore) avec mes questions !

Semaine dernière j'ai cracké et j'ai importer des graines des USA via un vendeur ebay très bien noté.
100x P. nigra
50x P nigra boryana
50x P nigra henonis
50x P nigra hale

Je suis donc à la recherche de conseil pour réussir ma plantation !
Pour commencer, dois-je les éplucher ? il y a-t-il un gain ? de ce que j'ai compris, certain le font, d'autre pas.
Pour la trempette, j'ai lus qu'il fallait les mettre dans de l'eau relativement chaude (20-28°) ou bien la température ambiante suffis largement ?
J'ai préparé mon petit carré potager : (j'envisage de fabriquer également un petit couvercle en bâche transparente)

Qu'en pensez vous ?
Pour préparer le semis, je dépose des billes d'argile dans le fond ?
Puis je place mon terreau a semis préalablement passer au micro onde ? (une durée ?)
Puis viens l'étape ou il faut installer les graine ! Oui mais dans quel sens ? partit effiloché vers le bas ? Le haut ? Ou encore simplement poser à l'horizontale ?
Et dois-je les recouvrir d'un peut de terreau ?
Voila ! Beaucoup de question donc ... Désolé si certaines ont déjà été poser maintes fois... J'ai tenté de trouver toutes les réponse par moi même mais la plus grande partie des postes que j'ai lus n'ont plus la moindre photo et du coups, pas très pratique pour comprendre dans certain cas...