COURSON du 18 au 20 octobre
- Benboo
- Padawan du Rhizome
- Plantation : Jardin
- Surface : 2600
- Orientation : Sud
- Sol : Limoneux
COURSON du 18 au 20 octobre
J'ouvre un nouveau post pour savoir qui des fous de bambous a prévu d'aller à Courson pour cette session automne 2013 ?
L'AEB aura, comme chaque année, son stand et sera repésentée par sa Présidente et la rédactrice du magazine bambou.
Pour ma part j'y serai au moins le samedi.
L'AEB aura, comme chaque année, son stand et sera repésentée par sa Présidente et la rédactrice du magazine bambou.
Pour ma part j'y serai au moins le samedi.
- LeChinois
- Esprit Bambou
- Surface : 200
- Orientation : Ouest
- Sol : Calcaire
Re: COURSON du 18 au 20 octobre
Je voulais aider à monter le stand, mais ça dépendra des horaires du montage et de mon travail.
Si c'est jeudi soir normalement y a pas de problème.
Si c'est jeudi soir normalement y a pas de problème.
-
- Initié de la graine
- Surface : 2000
- Sol : Argileux
Nous malheureusement nous ne pouvons nous y rentre car nous avons un terre neuve et apparemment les chiens sont interdit. Sinon super programme et ce week-end nous sommes pas loin malheureusement .
- LeChinois
- Esprit Bambou
- Surface : 200
- Sol : Calcaire
Je confirme chien interdit même en laisse, j'ai essayé le printemps dernier, ça a pas marché :p
- Jisseyev
- Esprit Bambou
- Surface : 2800
- Orientation : Est
- Code postal : 17170
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 4 fois
j'aimerais bien y aller, mais ça va dépendre de :
- si j'ai du boulot ou non ! (ah ces indépendants, toujours à bosser le week-end !)
- si j'ai des choses à faire pour la campagne électorale (je me présente, pas en tête de liste mais dans le haut, dans ma ville)
- si j'ai terminé de planter les vivaces que j'ai remonté du Loiret (en même temps qu'un Black Pearl et de 2 pots de Sasinaria Ramosa, faut pas déconner quand même !)
D'autant plus que je voulais y aller ce printemps et que je n'ai pas pu !
- si j'ai du boulot ou non ! (ah ces indépendants, toujours à bosser le week-end !)
- si j'ai des choses à faire pour la campagne électorale (je me présente, pas en tête de liste mais dans le haut, dans ma ville)
- si j'ai terminé de planter les vivaces que j'ai remonté du Loiret (en même temps qu'un Black Pearl et de 2 pots de Sasinaria Ramosa, faut pas déconner quand même !)
D'autant plus que je voulais y aller ce printemps et que je n'ai pas pu !
- Eric
- Maître Bambou
- Surface : 10101
- Code postal : 31000
Dès que vous faites Courson sur Toulouse, je viens !!!
Cela aurait été avec plaisir... mais, mais, mais...
Cela aurait été avec plaisir... mais, mais, mais...
- Benboo
- Padawan du Rhizome
- Surface : 2600
- Sol : Limoneux
Pour le Chinois,
Ta proposition est très appréciée par la présidente AEB, citation " Grand merci de notre part au chinois pour sa proposition (une première).
A priori vous serez 3 pour le montage le jeudi soir (Marc, un stagiaire et toi ).
Le mieux c'est de contacter la présidente sur son portable pour convenir du RDV du jeudi soir (si tu ne l'as pas je peux te l'envoyer en MP)
NB: la participation permet d'avoir une entrée gratuite, le jour de ton choix à retirer auprès de la Présidente.
Ta proposition est très appréciée par la présidente AEB, citation " Grand merci de notre part au chinois pour sa proposition (une première).
A priori vous serez 3 pour le montage le jeudi soir (Marc, un stagiaire et toi ).
Le mieux c'est de contacter la présidente sur son portable pour convenir du RDV du jeudi soir (si tu ne l'as pas je peux te l'envoyer en MP)
NB: la participation permet d'avoir une entrée gratuite, le jour de ton choix à retirer auprès de la Présidente.
-