![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Il ne faudra pas laisser la terre humide en surface, à mon avis.
Oui de ce point de vue là je vois bien comment gérer le problème, en fait je voulais juste savoir si par expérience personne n'avais constaté d' "agressivité" du sempervirum sur le bambou. Ce dont je doute mais bon on sait jamais.bamboubar a écrit :Je ne suis pas certain qu'ils apprécient le même taux d'humidité.![]()
Il ne faudra pas laisser la terre humide en surface, à mon avis.
mes pseudosasa (japonica et tsutsumania) tracent pas mal ici, alors si tu veux un bout de rhizome au printemps, fais moi signeXavier_72 a écrit :Ok j'éssaierais
mes pseudosasa sont depuis peu dans mon jardin, mais ont eu une vie avant (2 ou 3 ans chez l'ancien proprietaire), en plus ils se sauvent tres bienAlemel a écrit :tres jolis pot par contre vu la faible profondeur le risque d'assechement me parait important .
Sonia je pense que tes rhizomes serront un peu jeunes pour etre prelevé on conseille deux a trois ans.
par contre un petit prelevement avec un petit chaume et un peu de rhizome ou un bouturage de tropical pourquoi pas
ou alors un peit semis a chouchouter au bureau
vrai, si il n'est pas surveillé il sèche très vite, mais sur mon bureau j’aurais l’œil dessus tous les jours, donc même pas peur.Alemel a écrit :tres jolis pot par contre vu la faible profondeur le risque d'assechement me parait important .
ça doit être vrai avec beaucoup mai avec des zigotos comme pseudosasa je m'inquiète pas top.Alemel a écrit :Sonia je pense que tes rhizomes serront un peu jeunes pour etre prelevé on conseille deux a trois ans....