Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pas de turion dans le 01 non plus. Ma curiosité était tellement grande que j'ai dans un endroit caché creusé au bas d'un campbell pour voir ce qui se passait la dessus et je n'ai rien vu ! Bon évidemment mon oeil de néophyte ne vaut rien mais je piaffe d'impatience de voir les premiers sortir. En espérant que les bambous sont pas aussi fénéants que les vers de terre sous le brf.
Par contre les turions tardifs qui étaient censé mourir et ne pas passer l'hiver ne sont pas morts.
Ça commence à peine chez moi. 7 petits turions sur un fargesia robusta pingwu planté il y a moins d'un an mais rien sur les plus anciens, et deux turions de 20 cm sur mon fargesia angustissima que je viens de planter en pleine terre.
Garder bien ces infos de turionnage datée et localisée (pays, région) pour que nous puissions les intégrés à notre Base de Données dès qu'elle sera disponible de nouveau sur le forum.