Manque de motivation des pros (j'aime pas le pro ! Je dirais passionné et pour certains ayant des connaissances. Parmi les rares à avoir vraiment d'excellentes connaissances en bambou ici, c'est Newfi et Krytoptérus)? Cela a été un long sujet de discussion pendant longtemps, puis j'ai laissé tombé l'affaire...
Il y a eu une époque formidable où on était là quasiment tous et tous les soirs. Sur le chat on se retrouvait facilement à 10. Il n'était pas facile de se comprendre, car on parlait tous en même temps.
Puis petit à petit, chacun pour des raisons différentes, est parti de son côté. Je n'ai pas envie de détailler tout ça. Cela reste encore douloureux pour moi. Je croyais en cette utopie. Maintenant j'ai tourné la page (j'essaie) et je cherche d'autres lieux d'échanges. Je "butine" un peu de partout pour trouver des gens motivés sur le bambou.
Quelques'uns ont continué dans le bambou. Pour les vrais passionnés, les liens sont tissés et on s'appelle/mail/fesses de bouc.... régulièrement. Si l'AEB passe pas loin de chez toi, ce sera aussi l'occasion de rencontrer qqs'uns de passionnés. Moi cet été, j'ai rencontré Atalante, Valentino46, Bambouzet, Saturnain, Benboo.....
La passion est là pour beaucoup, mais chacun a aussi une vie et ne peut pas forcément passer des heures devant un écran.
Dommage que tu ne sois pas passé à cet époque, tu aurais halluciné !!!
Lulu, Polo, Moonchild, Chiku, Philippe Smets, Japde, lesek, rhum, johnbonsai..............j'en oubli désolé...
Si je participe un peu, c'est uniquement parce que tu as l'air comme nous à l'époque !
PS
Pour les livres, pas évident. Les fichiers sont lourds et je ne suis pas un pro de l'informatique...
Passe moi ton adresse en mp et un mail, on verra ce qui passe....