alman a écrit :Eric a écrit :alman a écrit :2000 M² De viridiglaucesens et d'aureosulcata ...au milieu du pseudosasa japonica .

Si je monte vous m'aidez à charger 20 pieds de chaque ?
JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI !

tu en a pas ?
J'ai un petit pied de viridiglaucesens et il me reste 4 pieds de p. aureausulcata 'Aureocaulis' (les échanges..)
En fait mon plus gros problème, c'est que je veux faire plusieurs grands bosquets rapidement. Si possible dans l'année (je suis vieux !) et je peux pas acheter 100 pieds par 100 pieds. Moi, je le ferais bien, mais je vais finir en tôle et peut être divorcé ! Si on peut éviter !....
Pour la collection, je suis moins pressé. Cela aura le temps de pousser, mais pour les bosquets il faudra bien 8/10 ans pour que ça soit sympa !
Donc j'essaye de voir des bosquets, mais autour de chez moi, c'est limité en nombre et en espèces. Mais j'ai peut être pas suffisamment exploré !