Fargesia robusta sp.
Re: Fargesia robusta sp.
Il y a des 5 litres de prêts!
Il faut juste que j'ai le temps (et un véhicule) pour aller les chercher à Feurs
Il faut juste que j'ai le temps (et un véhicule) pour aller les chercher à Feurs
- setonaikai
- Padawan du Rhizome
- Plantation : Jardin
- Surface : 400
- Orientation : Sud
- Sol : Sableux
- setonaikai
- Padawan du Rhizome
- Plantation : Jardin
- Surface : 400
- Orientation : Sud
- Sol : Sableux
Oui ! les cinq litres pour l'instant!kamisama a écrit :Dispo les sp Stéphane?
-
- Esprit Bambou
- Plantation : Balcon
- Orientation : Nord
- Sol : Argileux
- Code postal : 00000
A y'est ai pu commander les 2.5 litres!8, dont 5 pour chez mon père, il veut voir ce que ça donne avant de faire la haie complète, si ça lui plait j'esseyerai d'incruster chez lui d'autres espèces...
Cette semaine , j'ai découvert 5 pieds plantés depuis presque 5 ans qui ont fait des pousses ce printemps qui sont à environ 3m80. Il s'agit de 5 pieds sur environ 200 , ceux là sont à l'ombre ( comme tous les autres de notre plantation) mais ils sont sur un très très vieux tas de fumier. Donc un Fargesia robusta sp. bien nourri dépasse les 3 mètres!
Jusqu'à présent, aucun n'avait dépassé les trois mètres , les plus gros pots que nous avons de sp. sont des pots de 35 litres et au même age ( 48 mois) ils sont deux fois plus bas.
Donc je continue de dire qu'il s'agit bien d'une forme beaucoup plus basse que le campbell, mais bien dopé... il pousse !
Jusqu'à présent, aucun n'avait dépassé les trois mètres , les plus gros pots que nous avons de sp. sont des pots de 35 litres et au même age ( 48 mois) ils sont deux fois plus bas.
Donc je continue de dire qu'il s'agit bien d'une forme beaucoup plus basse que le campbell, mais bien dopé... il pousse !
-