Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Certains reprennent, d'autres pas. La nature fait son choix en fonction des conditions du moment. J'ai eu la même chose que toi sur des bambusa l'hiver précédent. Mais d'autres tutus sont arrivés plus tard à la saison chaude .
mon papyrifera me fait ça tout les ans depuis que je l'ai, mais ça ne l'empêche pas de sortir du plus grand et plus haut tous les printemps suivant. Pas d'inquiétude...
vous me rassurez, surtout qu'en parallèle il a perdu quasi toutes ses feuilles (il y a eu beaucoup de vent) sur certaines branches, et la quasi totalité des feuilles ressemblent à des brindilles avec les gels de ces derniers jours.
Petit tour dans le jardin après le froid polaire de janvier avec plusieurs journées sans dégel... Alors que les nitida et consorts avaient repliés leurs feuilles façon aiguilles de pin, le blue dragon quant à lui n'a montré aucun signe de stress.
Voici les 10 turions de cette année, de mon YUSHANIA_Papyrifera_'Blue Dragon' KR7613(truf)
Première sortie de cette année, le 28 mars , l'année dernière, le 12 mai.
En pleine terre, et cette année, un peu de dopage.
albert a écrit :Voici les 10 turions de cette année, de mon YUSHANIA_Papyrifera_'Blue Dragon' KR7613(truf)
Bien content pour toi ! d'autant qu'il y a du gros, qui va aller haut... Surtout que chez toi, il ne va ni avoir trop chaud, ni trop soif...
J'ai un peu de mal à trouver où planter mon CS1046... mais je vais finir pas me décider...
albert a écrit :Voici les 10 turions de cette année, de mon YUSHANIA_Papyrifera_'Blue Dragon' KR7613(truf)
Ah oui tu en as pleins... Chez moi c'est un seul d'1cm, faut pas le rater
Joli!
Bien envie de cette variété mais où le mettre chez moi dans mon minuscule jardin?