Erables Japonais
Re: Erables Japonais
non pas tous helas
pour moi ces 2 la sont mort helas acer palmatum beni kosode et aussi Acer palmatum 'Geisha'
pour moi ces 2 la sont mort helas acer palmatum beni kosode et aussi Acer palmatum 'Geisha'
- johnbonsai
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 1300
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 4219
- A été remercié : 3 fois
Moi j'ai en Bonsai celui Acer Buergerianum - Erable de Burger, le seul qui résiste au vent et plein soleil
A la demande de Rhum sur mon topic bambous, je vous mets deux photos de ce weekend de mon orange dream
Puisque je suis là si quelqu'un a des ficelle pour une arrangement jardins japonais zen Je m'explique : Je suis en train de finaliser la terrasse enfin l'aménagement/deco. Pour a partie basse je voulais simplement mettre au départ un geotextile, des gravier gris vert et planter quelques buis, mais j'ai envie d'autre chose, quelques chose de plus elaboré(J'ai assez galerer pour realiser cette terrasse avec mes mains pour ne pas la mettre en valeur) et là un flash : je voudrais traité cette zone a la japonaise avec erable rouge, granit, mousse, conifere, gravier zen.... Alors si vous avez des illu. ou des liens ils seront les bien venus....
Il s'agit de toute la zone derrière les bordures anthracites ainsi que celle derrière le panneau grillagé.
A l'endroit ou est posé le buis du bas je veux y mettre un erable rouge digité au port retombant Dans ce genre :
Marc
Puisque je suis là si quelqu'un a des ficelle pour une arrangement jardins japonais zen Je m'explique : Je suis en train de finaliser la terrasse enfin l'aménagement/deco. Pour a partie basse je voulais simplement mettre au départ un geotextile, des gravier gris vert et planter quelques buis, mais j'ai envie d'autre chose, quelques chose de plus elaboré(J'ai assez galerer pour realiser cette terrasse avec mes mains pour ne pas la mettre en valeur) et là un flash : je voudrais traité cette zone a la japonaise avec erable rouge, granit, mousse, conifere, gravier zen.... Alors si vous avez des illu. ou des liens ils seront les bien venus....
Il s'agit de toute la zone derrière les bordures anthracites ainsi que celle derrière le panneau grillagé.
A l'endroit ou est posé le buis du bas je veux y mettre un erable rouge digité au port retombant Dans ce genre :
Marc
Sur ce site, tu trouveras pas mal de choses !!
De la deco asiatique, japon, chine et aussi pas mal de jeune plants ou pré bonsai, que tu peux aisément mettre en pleine terre.
http://www.bonsai-ka.com/
@+
De la deco asiatique, japon, chine et aussi pas mal de jeune plants ou pré bonsai, que tu peux aisément mettre en pleine terre.
@+
Merci je vais aller jetter un oeil.fred02 a écrit :Sur ce site, tu trouveras pas mal de choses !!
@+
Marc
- Rhum
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 699
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 74150
- A été remercié : 1 fois
les miens ont sortis les feuilles recemments
Acer palmatum Goshiki Kotohime
pour memoire il ressemble a ca mais est en terre maintenant
Acer palmatum Goshiki Kotohime
pour memoire il ressemble a ca mais est en terre maintenant
Faut que je vous montre les miens, j'en ai 8, dont 1 dont je n'ai pas le nom du tout, peut être pourriez vous m'aider ??
Je mets des photos ce soir...
Je mets des photos ce soir...
Voila la galerie, ils debourent, on voit pas trop bien... http://img51.imageshack.us/g/img2658m.jpg/
Il y en a un que j'aimerai identifier...ce sont les images 695 683 et 217, ce sont les 3 dernieres images de la 2eme ligne...
Merci à vous, j'aimerai vraiment connaitre quel acer c'est ...
Il y en a un que j'aimerai identifier...ce sont les images 695 683 et 217, ce sont les 3 dernieres images de la 2eme ligne...
Merci à vous, j'aimerai vraiment connaitre quel acer c'est ...
Re:
Terrible la boutique, mais deux regrets : pas mal de choses indisponibles....et on a du mal a se faire une idée de ce que l'on va recevoir, quelques photos seraient les biens venues pour illustrées les tailles des sujet proposés....Sinon c'est clair que le choix est....decoiffant
Marc
-