regarde autour de toi (si tu n'habites pas dans le béton) tu verras que tout est en retard.Huangwenzhu a écrit :...
Les autres se font attendre, c'est peu moud tout ça
Patience
regarde autour de toi (si tu n'habites pas dans le béton) tu verras que tout est en retard.Huangwenzhu a écrit :...
En regardant les photos de l'année dernière, il y a au moins 3 semaines de retards chez nous ( les glycines étaient en fleurs, alors qu'elles sont à peine en bourgeons aujourd'hui par exemple)Xavier_72 a écrit :regarde autour de toi (si tu n'habites pas dans le béton) tu verras que tout est en retard.Huangwenzhu a écrit :...
Patience
Vla que les Sarthois et néanmoins organisateurs de la prochaine bambousinade, se mettent à deux pour aller chasser le turion...Et la gibecière m'a l'air bien garnie.tedlemagnifique a écrit :tutus sur Pseudosasa japonica f. Tsutsumiana, Chimonobambusa tumidissinoda (albert) et Phyllostachys violascens (3 tutus il n'y avait rien hier soir quand on a regardé avec Xav)
Vu ma situation geographique (hte-savoie a 700m) ma végétation est naturellement en retard, mais je constate que les robusta turionnent depuis 2-3 semaines, les asian wonder sont partis plein tube depuis 1 semaine et les "faux" rufa (draco) aussi par contre mes jiu (divisés/transplantés au debut de l'automne) ne sortent rien.pyt a écrit :Cc
Cette année les Campbell ont du retard, si j'ai 2 tutus pour le moment...
Pas mieux. La neige peut-être.
Asian wonder viennent plus tard ainsi que les Jiu1.
Wait and see