Le 1er turion de l'année.....
Ben tu sais, je suis à Dijon, alors les retours de gelées sont aussi fréquents dans le coin.
Je me demande si je ne vais pas envellopper le haut du pot et la base des chaumes dans du papier bulles; ça planquera les petits turions.
S'il ne gèle qu'à -2 -3, les grands turions ne devraient pas craindre, non?
Je me demande si je ne vais pas envellopper le haut du pot et la base des chaumes dans du papier bulles; ça planquera les petits turions.
S'il ne gèle qu'à -2 -3, les grands turions ne devraient pas craindre, non?
- Gaston2Foix
- Maître Chaume
- Surface : 0
- A été remercié : 2 fois
- Gaston2Foix
- Maître Chaume
- Smets Philippe
- Maître Bambou
Tiens c'est ce que je recherche....Au jardin des collines ils en vendent en c15L entre 130 et 200euros...Le gars m'envoie un devis
je ne connaissait pas c'ette pratique d'envoyer un devis pour une commande en vpc et sur une plante.
Quelqu'un a déjà commandé chez eux ? qu'en pensez vous ?
Dire que j'ai des graines que j'ai semé il y a quelques jours, mais je suis tellement impatient que ça donne quelque chose d'apréciable au jardin
je ne connaissait pas c'ette pratique d'envoyer un devis pour une commande en vpc et sur une plante.
Quelqu'un a déjà commandé chez eux ? qu'en pensez vous ?
Dire que j'ai des graines que j'ai semé il y a quelques jours, mais je suis tellement impatient que ça donne quelque chose d'apréciable au jardin
- Smets Philippe
- Maître Bambou
nikopolos, des que ca grandit je divise et voila on se fait un bel echange.tu peux si tu veux me donner tes coordonnes via email.
je crois vraiment avec les resources de ce forum on peut tous se procurer grace aux echanges beaucoup de superbes varietes grace a quelques varietes personnelles
ce forum est excptionnel , felicitations a ceux qui y sont depuis longtemps.
je crois vraiment avec les resources de ce forum on peut tous se procurer grace aux echanges beaucoup de superbes varietes grace a quelques varietes personnelles
ce forum est excptionnel , felicitations a ceux qui y sont depuis longtemps.
Oui les échanges c'est bien sauf si t'es impatient comme moi en ce qui concerne le bambous c'est la seule chose qui me procure de l'impatience !
Je jjiuzhaigouille le portefeuille dans ce cas là ! et couic ! Dans un sens heureusement que je ne fume pas, je mange des produits du jardin, je n'achète presque pas de marques en fringues, je ne vais pas en boite (je me défoule déjà pas mal dans ma verdure^^)....ce sont des économies tout ça !
Je jjiuzhaigouille le portefeuille dans ce cas là ! et couic ! Dans un sens heureusement que je ne fume pas, je mange des produits du jardin, je n'achète presque pas de marques en fringues, je ne vais pas en boite (je me défoule déjà pas mal dans ma verdure^^)....ce sont des économies tout ça !
- Gaston2Foix
- Maître Chaume
idem, distribution de fumure, les bananier sortent déjà deux feuilles, et là aujourd'hui, ils ont pris trois averses de grèle, une tempête cette nuit et la neige est à quelques kilomètres seulement. Cette nuit, il va faire très froid, et j'ai bien peur que les turions que tout ce beau monde n'aime pas du tout...
- johnbonsai
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 1300
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 4219
- A été remercié : 3 fois
-