Cheval et rasage de chaumes
Re: Cheval et rasage de chaumes
Ce sera plus beau un chaume coupé net qu'un chaume écrasé, mangé, écrabouillé,...
Il n'a pas fait jouer l'assurance car il a une franchise, donc on s'est arrangé, préférant garder de bonne relation avec le voisinage et puis il il y a bien plus grave que ca
De toute façon comme le dit Japde, cela s'est passé bien avant la levé des turions donc cela a limité la casse... il a consolidé les points faibles de sa clôture dés le lendemain.
Le bambou le plus touché (il l'avait déterré) n'a pas encore fait de turion, on verra dans les semaines qui suivent.
Je prendrait une photo cette après midi pour vous montrer le survivant
De toute façon comme le dit Japde, cela s'est passé bien avant la levé des turions donc cela a limité la casse... il a consolidé les points faibles de sa clôture dés le lendemain.
Le bambou le plus touché (il l'avait déterré) n'a pas encore fait de turion, on verra dans les semaines qui suivent.
Je prendrait une photo cette après midi pour vous montrer le survivant
- Eric
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 10101
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 31000
Oui ça va plus se voir avec les nouveaux chaumes...mais ça fait râler ! Moi c'est l'ânesse qui est en pension chez moi....je peux pas trop m'attaquer tout seul...
Merci Japde, j'ai fait ça sur les miens aussi.
Merci Japde, j'ai fait ça sur les miens aussi.
-