C'est vrai cela, je serais intéressé par çà :DMD a écrit :Elisa, ton mari vend-il ses oeuvres?
ou
même si je pense que c'est la même chose.
Eric parle d'une taille maxi d'1,80 m. Quelles sont les tailles existantes et les prix ? VPC ?
C'est vrai cela, je serais intéressé par çà :DMD a écrit :Elisa, ton mari vend-il ses oeuvres?
Nan il viennent uniquement se refaire le brushingDMD a écrit : Les oiseaux doivent venir s'y baigner ou boire, non?
Je me permet de répondre à la place d'Elisa en espérant ne pas la froisser !SunWu a écrit :
Moi, ça me déprime de voir tout ça !!! J'arriverais jamais à faire un paradis comme ça chez moi. Snif !!!
Bon, n'empêche que c'est... M A G N I F I Q U E ! ! !
Je ne vais pas dans les Pyrénées cette année, mais j'espère que j'aurais l'occasion une autre fois d'y aller faire un tour.
Elisa, est-ce que tu pourrais nous en dire un peu plus sur la création du jardin ?
Une idée du budget végétaux ? Du temps pour la création et l'implantation ? Du temps passé pour l'entretien ?
Qui fait toutes ces sculptures ? Ton mari potier ? Toi ?
Bref, plein de questions !!!
Oui c'est en faisant le sien qu'on se rend compte du temps qu'on y passe et du temps qu'on patiente pour que ça prenne un peu forme...DMD a écrit :Et oui un tel jardin , çà ne se fait pas en 3 ans.
La travail d'une vie de passionEric a écrit : Qui fait les poteries ?
Elisa et Lutz sont tous les deux potiers !
Temps passé au jardin ?
6 h par jour en moyenne en tout cas en ce moment
Combien de temps pour réaliser ?
18 ans de travaux forcés pour :
- créer un entreprise artisanale viable,
- restaurer la maison (pas encore finie),
- faire d'un champ de mais un jardin...
Voilà pour ce que je connais .....
Merci pour ces éléments de réponse.Eric a écrit :Qui fait les poteries ?
Elisa et Lutz sont tous les deux potiers !
Temps passé au jardin ?
6 h par jour en moyenne en tout cas en ce moment
Combien de temps pour réaliser ?
18 ans de travaux forcés pour :
- créer un entreprise artisanale viable,
- restaurer la maison (pas encore finie),
- faire d'un champ de mais un jardin...
Voilà pour ce que je connais .....