Projet 2

projet 3

projet 4

projet 5

Tu n'auras pas 150€ de frais de ports, et du choix en prime...manucactus a écrit :Le net je ne suis pas contre, mais si c’est pour avoir 150 euros de frais de port, c’est un peu embêtant.
Concernant le nom du vendeur près de chez moi, j’ai mis la liste ci dessus avec le nom, ( le message n'est peut être pas visible), le nom c’est " les bambous de muriel", je voulais avoir justement un avis, si quelqu'un connaissait et par rapport au produit proposé.
Alors oui, on conseille souvent plusieurs espèces de cespiteux pour les haies, car en cas de floraison, tous les bambous de l'espèce vont mourir. Maintenant, avec les dernières infos de newfi, ce bambou ne devrai pas fleurir avant 80 ans, donc à priori, tu ne peux mettre que lui.manucactus a écrit :Bonjour,
Mes piliers sont bientôt fini, ça va faire top.
J’ai trouvé sur bambous hain, des prix intéressant notamment sur le F robusta Campbell avec effectivement des frais de port raisonnable
J’J’ai cru comprendre qu'il fallait mettre toujours deux espèces pour faire des longueurs, avec lequel serait il bien?
Comme je vais en mettre à plusieurs endroit, tant qu'à faire, j'aimerais autant avoir des espèces differentes, pour commencer une petite collection
Sachant que par chez moi, il fait très chaud l'été par rapport a mes différents projets, Pouvez vous m'orienter vers des espèces qui pourrait tenir leur place en fonction des informations que j’ai donné
Merci pour vos conseils.....
+1albert a écrit :Tu peux largement attendre samedi.
Belles prises que voici, mais que du traçant. Il va falloir anticiper, avant de planter.