Elle bosse ou ta femme pour utiliser ça???saturnain a écrit :je vais demander à madame de me rapporter ça de son bureau :
Face de bouc: Mes Bambous Sarthois
colibri82 a écrit :Plus radical... Quelques tapettes à souris devraient faire l'affaire![]()
En plus tu peux faire double usage !
j'ai essayé et le salopio de matou n'a jamais mordu! j'ai investi dans la moutarde et les pics à brochette en bois du coup.
Ça fait bien 2 ou 3 semaines que j'ai mis du poivre blanc Cigalou
que je trouve plus discret que les piques ... Efficacité 100%
Merci pour le truc Ted, c'est génial
Merci pour le truc Ted, c'est génial
bon après avoir reçu une fessée monumentale, il n'a plus trop l'air d'oser approcher du pot de Strelitzia ... j'expérimente une autre technique :

un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas
purée ils sont gros tes grains de poivre blanc !!!!!!!
saturnain a écrit :bon après avoir reçu une fessée monumentale, il n'a plus trop l'air d'oser approcher du pot de Strelitzia ... j'expérimente une autre technique :
Xavier_72 a écrit :purée ils sont gros tes grains de poivre blanc !!!!!!!
Face de bouc: Mes Bambous Sarthois
Xavier_72 a écrit :purée ils sont gros tes grains de poivre blanc !!!!!!!
un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas
oksaturnain a écrit :Xavier_72 a écrit :purée ils sont gros tes grains de poivre blanc !!!!!!!
pour le garage je ne sais pas trop mais depuis quelques années je maintien les chat propre dans mon jardin. La solution : un chat ne défèque pas près de son point d'eau, j'ai donc disposé des coupelles dans le jardin qui se remplissent avec l'arrosage et depuis fini les cacas
Hello !
Oui, oui, le poivre (fin !!!
), ça le fait bien : j'ai expérimenté ça la fois où on a eu des chatons (x 4!), qui appréciaient plus mes bacs à plantes que leur caisse... 
Oui, oui, le poivre (fin !!!