nigra henonis
et turions spectabilis en jardinière
A++ et bonne journée à tous
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Ha !? rien vu sur le mien.Lesek a écrit :... et de Phyllostachys Viridis "Robert Young" bizarrement pour ce dernier !
Merci LesekLesek a écrit :Sympa ces photos meteos !![]()
Aujourd'hui sorties des turions de Fargesias Murielae "Gentle Giant"et de Phyllostachys Viridis "Robert Young" bizarrement pour ce dernier !
Je me doutais bien qu'il l atteindrai rapidement par contre je commencerai à stresser quand je verrais un tutu de l'autre coté.jBoo a écrit :Pas trop stressé de les voir attaquer la BAR?
Tout comme ici en Alsace hijo !!! Ras le bol!!! Vais ma casser dans le sud moi!!!hijo a écrit :inutile de vous dire que la Suisse est en retard... hormis le rufa que nenni... et vu la fricasse (12 degrés max) ça risque pas de venir avant mi-mai
newfi a écrit :une petite photo de mes turions de bashania fargesii qui se sauvent à un mètre tout autour du pied!
Bonjour, je suis de Saint Lo en basse normandie.fred02 a écrit :Alors pour moi cette année, ce sont les rufa les grands vainqueurs, ils en font pleins pleins !!!
Grosse question : Mes spectabilis n'ont encore RIEN fait ici en Normandie, je me pose des questions...Les vôtres sont partis ? Ca va pas tarder ??