Merci beaucoup pour ta réponse, je suis satisfais et soulagé à l'idée de ne pas avoir à arracher ces maudits tuyas
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
! Leur fin est proche...
Sinon il dois y avoir une rubrique pour ça mais je me permet de poser la question : avec un seul plan de bambou est-ce que je peux m'attendre à ce qu'ils s'étendent sur toute la longueur de la haie? J'ai entendu parler de "bambou traçants" ça doit être ça, mais vous comment avez vous fait? Parce que si c'est une question de patience et que tot ou tard ils se multiplieront sur toute la longueur de la haie alors autant attendre, encore une fois question budget ^^!
Et si quelqu'un connais un tuto pour ce qui est de la multiplication des bambous, je veux parler de bouture mais chez les bambou ça n'existe pas je crois, il faut faire ne certaine manipulation des rhizomes pour pouvoir replanter de nouvelles pousses mais je n'ai aucune idée de la méthode, donc encore une fois ça serait gentil à vous si quelqu'un connait le sujet
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
. Après tout il y a plus de plaisir à cultiver sois même ses bambous, c'est juste qu'il faut un plant de départ. Personnellement je suis très attiré par le charme des bambous noirs, après ça je ne connait pas leur nom botanique mais qu'importe ^^!