Conseils pour plantation Fargesia Robusta
- misspanda
- Initié de la graine
- Surface : 0
Conseils pour plantation Fargesia Robusta
Bonjour à tous !
je souhaite planter des Fargesia Robusta le long du mur de mon jardin, sur une longueur de 6 mètres.
Je voulais savoir à quelle distance minimum je devrais les planter ?
Par ailleurs, que puis-je mettre dans la terre pour donner un max de chance à mes Robusta de s'épanouir ?
Merci pour vos réponses !
je souhaite planter des Fargesia Robusta le long du mur de mon jardin, sur une longueur de 6 mètres.
Je voulais savoir à quelle distance minimum je devrais les planter ?
Par ailleurs, que puis-je mettre dans la terre pour donner un max de chance à mes Robusta de s'épanouir ?
Merci pour vos réponses !
- Personne
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 670
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- A été remercié : 2 fois
Disons qu'aérer un minimum la terre aux alentours proches lui permettra de prendre ses aises plus facilement.
Tu peux amender un poil aussi mais surtout decompacter il ne t'en seras que plus reconnaissant !!
Après Wittaker il fait un trou de la largeur de la plante, il balance ça la dedans tasse au pied et roule... et pourtant il a des très jolis bambous donc...
Tu peux amender un poil aussi mais surtout decompacter il ne t'en seras que plus reconnaissant !!
Après Wittaker il fait un trou de la largeur de la plante, il balance ça la dedans tasse au pied et roule... et pourtant il a des très jolis bambous donc...
oui, bien casser le sol sur un disque de 50 de diamètre sur 40 de profondeur si possible. En son centre, creuser le trou et bien décaisser au fond...
A la bèche ça se fait bien
J'ai 23 Fargesia à planter, je ne suis pas pressé, je vais les mettre à 1m les uns des autres...Par contre, on va attaquer l'été, alors gaffe aux arrosages jusqu' Octobre hein !!
A la bèche ça se fait bien
J'ai 23 Fargesia à planter, je ne suis pas pressé, je vais les mettre à 1m les uns des autres...Par contre, on va attaquer l'été, alors gaffe aux arrosages jusqu' Octobre hein !!
- Personne
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 670
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- A été remercié : 2 fois
Ben ca bois du rhum du schnaps... c'est pour ça qu'il ont des couleurs rougeatre !!
plus c'est fort, plus ils virent !!
Je plaisante
En jardinerie, tu trouveras du fumier de cheval vieux d'au moins 1 a 2 ans, sinon il existe aussi de l'engrais spécial bambou sinon rabat toi sur l'engrais gazon SANS désherbant selectif
plus c'est fort, plus ils virent !!
Je plaisante
En jardinerie, tu trouveras du fumier de cheval vieux d'au moins 1 a 2 ans, sinon il existe aussi de l'engrais spécial bambou sinon rabat toi sur l'engrais gazon SANS désherbant selectif
- gpleindnrj
- Padawan du Rhizome
- Surface : 0
-